ubuntu-tn

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Dim 5 Aou 11:20:50 UTC 2007

salem  ravi de vous connaitre je m'excuse pour le retard que j'ai fait .
je vait commencer par presenté la situation actuelle:
la demarche de creation d'un loco team doit comporter les etapes suivantes:
1-creation de ressource(mailing list,forum,page wiki,canal de chat) fait
2-faire des activités telle des install party,distribution de cds,faire des
presentations....
j'ai fait une presentation a ras jebel,notre ami wassim derguech a publié
des articles dans un revu francais ,on va presenté ubuntu  dans la sfd le
9 septembre inch allah
3-faire une presentation de l'ensemble des activités pour obtenir la
validation de notre equipe par ubuntu

donc le probleme qui il n ya pas assez de monde jusqua maintenant pour dire
que l'equipe fonctionne correctement. a ce jour je suis presque seul avec un
groupe de mes eleve a essayer a mettre en place ce loco team j'espere que
votre participation sera un soutien a cette demarche