Re: Salut à tous, je me présente

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Dim 5 Aou 00:31:27 BST 2007

Salut Zied;
Cette mailing liste est celle du "Ubuntu Tunisian Team" sur lanchpad. Je
suis aussi membre de cette équipe (celui qui est inscrit avant toi :) )
Malheureusement l'équipe n'est pas très active depuis mon inscription (ça
fait 2 mois) j'ai pas vu une grande activité :) espérons que ça ne tardera
plus.
Bien venu parmi nous.