etre responsable, c’est savoir se faire plaisir

Sophie sophie_desjardins at orgorsend.com
Sat Sep 6 16:43:54 UTC 2014


En tant qu’adulte, on a le droit de faire ce que l’on veut ! Comme disait Nietszche, « les promesses n’engagent que ceux qui y croient » ; le mariage avec ses promesses de fidélité éternelles entre dans cette catégorie. 

Alors, plutôt que d’être frustrés et de mauvaise humeur, rejoignez-nous sur http://adultere-discret.com/

Vous y trouverez des femmes et des hommes mariés qui ne pensent pas divorcer, mais qui veulent jouir de leur corps avant qu’il ne soit trop tard !

NB : ce site est réservé aux personnes en couple durable ou mariées. Les membres s’engagent à la plus totale discrétion concernant leurs rapports. Le respect de la vie maritale et officielle de chaque membre est une obligation qui s’impose à tous. Il ne s’agit en aucun cas d’un site de rencontre sentimentale, même si le respect des partenaires est de mise.



More information about the Ubuntu-sugarteam mailing list