Replacing Creox with Rakarrack in Ubuntu Studio

teza tsaliou75 at orange.fr
Tue Dec 1 11:56:02 GMT 2009

Hi Olivier, guitarix is great, I've been in touch with Hermann, because
I think it could better; It could actually become the "Studio Devil" of
the free software,with a better graphique interface looking more like an
amp, build with presets, a noise gate......
Regards
Teza

Salut Olivier, avec Laurent avons beaucoup parler de linux Mao pendant
l'Ubuntu Party de Paris, ou j'ai fait des démos live de Racarrack et
Guitarix et je peux te dire que les personnes venues voir ont été plus
qu'impréssionnées par la qualité du son des deux softs. Il y a quelque
temps j'ai contacter Hermann le developpeur de Guitarix à propos de
quels idées pour Guitarix, si j'ai bien compris il ne serait pas contre
le fait d'améliorer le design de l'interface mais il lui faudrait un
codeur. Je lui avait proposer d'inclure des presets du genre, son hard,
heavy, blues, crunch etc et ça a l'air de le brancher. Si on vas plus
loin meme "Racarrack" pourrait etre plus beau, surtout s'il est inclus
prochainement dans Ubuntu Studio. Ces deux softs sont très puissants et
méritent toutes notre attention.
Amts
Teza