[Ubuntu-QC] Linux-Meetup Montréal+Québec (1 nov. 2022)

Martial Bigras martial.bigras.ing at gmail.com
Lun 31 Oct 23:47:28 UTC 2022

Bonjour à tous,

Pour la prochaine rencontre mardi prochain, nous sommes à la recherche de
Linuxien(ne)s pour faire des présentations éclairs.

Celles-ci doivent être reliées à Linux et/ou logiciels libres (de 10 à 25
minutes). La durée exacte des présentations dépendra du nombre de
présentations dans la soirée.

Voici l'agenda préliminaire pour mardi soir:

17:30 à 18:30 "Happy hour" virtuel sur BBB et en présentiel au resto-pub
100 génies de l'ÉTS
( si vous pensez venir au resto-pub, veuillez m'en aviser puisque je dois
réserver pour suffisamment de personnes)

18:30 à 19:00 Setup et tests de l'environnement hybride (tests de son et
vidéo)

19:00 à 21:30

   - Accueil et mot de bienvenue
   - Présentation de Jisti Meet [Mario Bergeron]
      - Installation de l’application. Tour d’horizon de ses
      fonctionnalités. Test de connexion pour tout le monde et analyse de la
      demande sur Proxmox.
   - Présentation de quelques formations de la Linux Fondation [Jonathan
   Coutu]
   - ...
   - Présentations éclairs sur les logiciels libres (des volontaires??)
   - Période d'échange de trucs et astuces sous Linux (tous)

Pour plus de détails et inscription:
https://www.meetup.com/fr-FR/linux-montreal/events/htstdsydcpbcb/

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement ou en personne mardi soir!

Martial Bigras
Organisateur des Linux-Meetup au Québec depuis 2003 (19 ans)
<https://www.meetup.com/fr-FR/Linux-Montreal/?_locale=fr-FR>

ca.LinkedIn.com/in/MartialBigras/ <http://ca.linkedin.com/in/MartialBigras/>