[Ubuntu-QC] Mettre à niveau tout en préservant un noyau ancien

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 3 Oct 18:28:22 UTC 2020

Est-ce possible de savoir quel affichage n'est plus supporté?

perso, je ne conseillerai pas d'actualiser Ubuntu à la version la plus
récente sans que le noyau suive.

mieux vaut faire une copie de sécurité du système, passer à la nouvelle
version dans son entièreté et si ça ne va vraiment pas, revenir en
arrière avec la copie de sécurité et songer à une autre alternative.

y'a t-il possibilité de débrancher le disque dur et d'en brancher un
autre pour ainsi installer tout le nouveau système et le tester? ce
serait encore plus simple.

Steve