[Ubuntu-QC] Dans Firefox afficher le bouton de fermeture sur l'onglet actif uniquement

Jocelyn Lacharité jocelyn.lacharite at gmail.com
Lun 11 Mai 14:58:41 UTC 2020

Bonjour à tous,
sous Firefox, quand j'ai plusieurs onglets ouverts il m'arrive de
cliquer sur le bouton de fermeture d'un onglet non actif.
Alors un onglet que je comptais utiliser plus tard se ferme à mon plus
grand désagrément. Sous d'anciennes versions
de Firefox j'étais parvenu à avoir l'affichage du bouton de fermeture
uniquement sur l'onglet actif, sous la version 76.0
je n'arrive pas à retrouver ce réglage. Savez vous comment le faire?

Merci!