[Ubuntu-QC] Achat d'un portable pour Linux

Lawase Kossi Akpolou lawase.akpolou at gmail.com
Ven 5 Juin 16:34:44 UTC 2020

Bonjour!

Moi, je viens de faire une petite recherche et je crois qu'il est toujours
possible d'avoir des ordinateurs portables Dell avec le système
d'exploitation Ubuntu préinstallé. Vous allez devoir passer une commande en
ligne directement chez Dell et avec votre propre configuration. Voici par
exemple la configuration que je viens de faire :
https://www.dell.com/en-ca/work/shop/laptops-ultrabooks/sr/laptops/ubuntu?appliedRefinements=9964,15674,11826,6084,6094.
Et comme vous pouvez le constater dans la pièce jointe, j'ai pu procéder à
l'ajout au panier d'achat.

Vous ne trouverez pas un tell produit dans aucun magasin de surface.

J'espère que ceci aiderait.

Du courage

*Lawase Akpolou*

*USANA Health science.Distributeur indépendant*
*Meneur Platine Émérite*
*Tél : 418 407-4208*
*Cel : 418 558-5266*
*https://votre-capital-sante.usana.com*