[Ubuntu-QC] Achat d'un portable pour Linux

Pierre Gaumond pierregaumond1946 at gmail.com
Ven 31 Juil 17:18:23 UTC 2020

Bonjour,

Je suis un peu en retard sur ce sujet. Je m'en excuse.

Je ne sais pas si c'est possible à Québec. Moi, je suis à Montréal.

Il y a 5 ans, j'ai fait monter mon ordi par une compagnie qui s'appelle
MicroBytes.

C'est un ordinateur de table, pas un portable.

Si j'avais su, j'aurais pu leur demander d'installer Ubuntu directement
sur l'ordi.

Ça dépend de vos moyens financiers, évidemment.

Pierre

--
/Pierre Gaumond/
Montréal | Montreal - (Qc) Canada