[Ubuntu-QC] Nouveau sur cette liste

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 29 Juil 14:10:23 UTC 2020

Bonjour Pierre,

pour faire suite à mon précédent message, Miguel Ross est le fondateur
de VISULIBRE, il y a un reportage sur lui intéressant:

https://www.profweb.ca/publications/articles/le-projet-visulibre-rendre-les-technologies-numeriques-accessibles-pour-les-personnes-avec-un-handicap-visuel

Il travaille avec Ubuntu pour les aveugles.

Steve