[Ubuntu-QC] Lot Ubuntu-quebec, Vol 176, Parution 2

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 29 Juil 13:56:47 UTC 2020

Bonjour,

il y avait une distribution Ubuntu avant du nom de VINUX pour les
aveugles, mais à ce que j'ai lu, le développement aurais cessé en 2017.

Je connais une personne aveugle qui s'occupait d'un organisme pour les
aveugle et l'informatique, il a aussi été un collègue de travail, son
nom est Miguel Ross, je le mets en copie, il pourra répondre.

Bonne journée!
Steve