[Ubuntu-QC] Nouveau sur cette liste

André Cotte andre at cotte.ca
Mer 29 Juil 03:08:51 UTC 2020

Bonjour Pierre,

J'ai un ami aveugle de la région de Trois-Rivières qui s'est essayé à Linux, il y a quelques années. Il avait abandonné déçu par les outils disponibles sous Linux.

Depuis, il est plutôt intéressé par talkback d'Android. Il est un peu méfiant mais je peux lui demander s'il veut échanger sur le sujet avec toi.

Bonne journée

André Cotte