[Ubuntu-QC] SSD externe non reconnu par Ubuntu 19.10

bloguelinux ca bloguelinux at gmail.com
Lun 17 Fév 16:26:48 UTC 2020

Il ne s'agit pas de NTFS mais bien de EXFAT ; c'est citer clairement dans
le message d'erreur de la capture d'écran. Il te fut donc installer le
support pour exfat. Il s'agit de trois commande dans un terminal à la ligne
de commande :

sudo add-apt-repository universe
sudo apt update
sudo apt install exfat-fuse exfat-utils

Bonne journée

*Patrick pour bloguelinux.ca <http:/www./bloguelinux.ca>*
*Un podcast Québécois qui traite de Linux*