[Ubuntu-QC] Fureteurs qui «paralysent» mon système

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mer 30 Jan 22:54:45 UTC 2019

Moi aussi, j'éprouve plusieurs difficultés avec 18.04...

Impossible d'avoir des consoles tty() ctrl+alt+F()

Sortie de veille sans Bureau (seul le duck) et rien à faire

/Moniteur système/ affiche mal "systèmes de fichiers"

Opéra rempli la mémoire et (bloque temporairement) le PC .

gnome-tweaks
WARNING : Error loading desktopfile:
/home/michel/.config/autostart/indicator-multiload.desktop

18.04 sur HP Elitedesk en dual boot (Je ne prend jamais Windows)

Difficile d'avoir le grub

Comment mettre de l'ordre ????

Bonne journée 米歇尔