[Ubuntu-QC] serveur web

Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca
Mar 29 Jan 20:55:30 UTC 2019

 [cid:CSPw2111_54b2a2ba-43d3-44db-996b-e49bb9ea17c7.gif]
J’ai essayé ce site, c’est en effet très facile d’utilisation pour le client mais ca monte des sites un peu so so parce-qu’il faut que tu utilises des thèmes déjà établis.
Ca doit avoir évolué par contre depuis le temps.

Martin Trudel | Conseiller en architecture technologique | Direction des solutions et des architectures technologiques
Centre de services partagés du Québec | 1500, rue Cyrille-Duquet, 1er étage, Québec (Québec) G1N 4T6
Tél. : 418 643-0150, poste 2459
Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca<mailto:Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca> | www.cspq.gouv.qc.ca<http://www.cspq.gouv.qc.ca>

Ce message est confidentiel et est à l'usage exclusif du destinataire identifié ci-dessus. Toute autre personne est, par les présentes, avisée qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, de le distribuer, d'en dévoiler le contenu ou de le reproduire. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez en informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire l'original de ce message ainsi que toute copie.

<http://www.cspq.gouv.qc.ca/faire-affaire-avec-le-cspq/>[cid:Environnement_8102f076-0ea6-42eb-9151-df201b2402f8.png]