[Ubuntu-QC] Le men Fichier de LibreOffice n'apapraît que partiellement

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 20 Fév 19:52:25 UTC 2019

Bonjour,

C'est alors que je souhaitais conserver un document en PDF que je viens de
constater que le menu /Fichier/ de LO est incomplet...

Si je compare avec le contenu sur un autre ordinateur qui contient aussi LO,
je vois que, dans mon menu, manquent les items suivants: assistants,
modèles, enregistrer, enregistrer distant, enregistrer une copie, tout
enregistrer, exporter, exporter vers... etc.

Comment retrouver le menu complet? Voilà la question du jour...

Merci,

FH

--
Sent from: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/