[Ubuntu-QC] Nouveaux forums ? "Fossilisation" du site. Re: Que se passe-t-il avec le site du Forum?

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 27 Sep 14:26:11 UTC 2018

Bonjour,

Koumbit a rêglé le problème, il y avait une connection brisée avec la
base de données du à un format de mot de passe qui... bref, c'est reglé,
c'est de nouveau en ligne.

Ceci étant dit, ce site tourne encore sur un très vieux Drupal. J'ai
demandé le prix pour le "fossiliser" afin de l'archiver, et je vais
faire un site plus simple pour la suite des choses. Je regarde aussi
pour évaluer si ça vaut la pein de maintenit un Drupal et le mettre à
jour pour si peu de contenu. J'aimerais refaire en WordPress ou
mieux/plus simple. *Si quelqu'un veut y participer, manifestez-vous.*

Concernant le forum j'ai démarré une discussion ici pour en faire un
plus inclusif sur forumdulibre.quebec:

https://forumsdulibre.quebec/t/demande-de-forum-entraide-gnu-linux-trisquel-debian-centos-etc/609/2

F.

--
Fabian Rodriguez, membre Ubuntu depuis 2005
Support commercial aux entreprises et particuliers - *gratuit pour enseignants*