[Ubuntu-QC] Imprimante qui refuse d’imprimer des images

Bertrand Lesmerises bertrand.lesmerises at gmail.com
Lun 10 Sep 19:01:28 UTC 2018

Bonjour,

Une piste possible est la version du langage de commande PCL. Si ton
imprimante utilise la version 5.0 et que tes photos utilise la version 6.0.
Il y aura une erreur. Voici le lien qui explique ma piste:
https://www.techwalla.com/articles/what-is-the-difference-from-pcl5-pcl6-drivers

Bonne lecture!

Bertrand

Bertrand Lesmerises