[Ubuntu-QC] Où acheter un DVD de Linux chez un marchand du Québec??

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mar 16 Oct 15:57:03 UTC 2018

Les DVDs ne sont plus vraiment produits. Si vous obtienez un DVD d'une
autre source, ce sera nécessairement "non-officiel" fait par la
compagnie en question...

Au besoin, je peux voir s'il y a moyen d'en graver ici, mais c'est
généralement plus simple pour vous de le faire directement, de
télécharger l'image et la copie sur une clé USB ou un disque.

De quelle version avez-vous besoin? SVP me contacter en privé si nécessaire.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/65B58DA1 818A D123 0992 275B 23C2  CF89 C67B B4D6 65B5 8DA1