[Ubuntu-QC] Où acheter un DVD de Linux chez un marchand du Québec??

francoisjrr ralph.beauchemin at gmail.com
Mar 16 Oct 15:41:25 UTC 2018

Bonjour,

 Je cherche à savoir quel site me permetterait de commander en ligne un DVD
de, disons, la dernière
version d'Ubuntu mais qui serait dans la province de Québec. Il y a tout le
temps des problèmes avec les
 commandes postale à Montréal et si ça vient de trop loin je préfère pas
mettre d'argent là-dedans.

 Mais je veux vraiment avoir le DVD... une info? Et un magazin
d'informatique acceptera-t-il de le faire venir
 pour moi?

                                                         Merci pour votre
aide,

                                                           François