[Ubuntu-QC] Le client Insync: impossible à désinstaller ou à réinstaller

frhuot frhuot at gmail.com
Jeu 3 Mai 14:15:38 UTC 2018

Bonjour,

Le client Insysnc (pour synchroniser mes fichiers avec le drive de Google)
ne fonctionne plus. Le hic, c'est qu'il est impossible à réinstaller ou à
désinstaller. Dans ce dernier cas, je reçois ce message: «E: insync: Le
paquet est dans un état incohérent; vous devriez le réinstaller avant
d'essayer de le supprimer.»

Mais la réinstallation ne fonctionne pas...

Que faire pour sortir de cette quadrature du cercle?

Merci,

François Huot

--
Sent from: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/