[Ubuntu-QC] Lot Ubuntu-quebec, Vol 148, Parution 5

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Mer 14 Mar 12:30:08 UTC 2018

si tu as 16.04 tu dois être en unity.   Tu peux aller dans les paramètres
et trouve la section sur les applications au démarrage.
Tu peux juste y faire un ajout pour plank.  J'ai pas unity, je peux pas
vraiment être plus précis...

Sinon tu peux faire ce que je t'ai dit précédemment en créant le fichier
~/.config/autostart/plank.desktop avec gedit si tu veux pas utiliser la
ligne de commande.

Également, il va y avoir une rencontre samedi de LinuQ.  Tu es bienvenue
pour y poser tes questions !

@+
      BT

Bernard Tremblay