[Ubuntu-QC] Que faire pour que Firefox affiche certaines vidéos?

Lami René lami at webestrie.com
Ven 22 Juin 09:56:53 UTC 2018

Bonjour,

Je viens de tester avec Vivaldi (stable, fraîchement téléchargé et
installé), mais j'ai le même message du site Web de BFMTV que sous
Firefox soit :

« Ce contenu est visible uniquement en Belgique En Belgique ? Consultez
notre FAQ »

Je souhaiterais voir et entendre les émissions en français de cours et
en direct (essais libres, qualification et course de F1 et de WEC) comme
maintenant un streaming de Canal + pour le grand prix de F1 de France
actuellement en cours au moment d'écrir ces lignes.

Sur quels sites pouvez-vous suivre tout cela (pourriez-vous me, nous
fournir les liens Web) ?

Merci !

Cordialement,

L'ami René