[Ubuntu-QC] Que faire pour que Firefox affiche certaines vidéos?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 20 Juin 10:25:46 UTC 2018

Bonjour,

de mon côté, je viens d'essayer le lien et les vidéos de BFMTV
fonctionnent autant dans Firefox que Chromium, j'ai AdBlock activé dans
les deux navigateurs sans rien d'autre.

Donc, ce n'est pas un blocage géographique, il y a probablement un
problème au niveau du profil ou un conflit avec un autre logiciel réseau
ou vidéo.

Un test qui pourrait être fait serait d'en extraire le lien direct du
vidéo incrusté et le lire avec un logiciel autre tel que MPV ou VLC, si
cela fonctionne ça permettrait de cerner un peu plus.

Aussi, il serait bien d'ouvrir ou créer une session utilisateur TEST
afin de ne pas avoir de lien avec le profil utilisateur actuel et
d'essayer le vidéo de nouveau. Ça permettrait d'éliminer le problème lié
à l'utilisateur en court.

j'ai pas le temps de faire plus pour le moment.

Steve