[Ubuntu-QC] Que faire pour que Firefox affiche certaines vidéos?

Lami René lami at webestrie.com
Mar 19 Juin 22:33:57 UTC 2018

rebonjour,

Je viens de tester Opéra (version stable fraîchement télécharge du site
d'origine) et les vidéos des nouvelles en rediffusion sont visionable,
mais les directes restent bloquées par BFMTV.

Pour ce qui est de Vivaldi, je n'ai pas confiance côté sécurité
informatique et respect de la vie privée.

L'ami René

Le 19 juin 2018 à 16:18, Jean Chicoine <osamabinfrenchie at gmail.com