[Ubuntu-QC] Que faire pour que Firefox affiche certaines vidéos?

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Mar 19 Juin 20:18:01 UTC 2018

Salut,

Je suis à Winnipeg, Manitoba. En effet, BFMTV est bloqué sur Firefox. Pas
sur Vivaldi par contre, où toutes les vidéos fonctionnent sans problème. Et
ça fonctionne aussi sur Opera.
Cela dit, j'ai délaissé Opera, puis Firefox après leur nouvelle mouture qui
ne fait vraiment pas mon affaire. Je navigue depuis sur Vivaldi et j'en
suis bien aise.

Jean Chicoine

Le 19 juin 2018 à 14:53, Lami René <lami at webestrie.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour ma part, je suis du Québec, Canada et toutes les vidéos des sites Web
> de BFMTV sont bloqués par BFMTV pour des raisons de zone géographique,
> c'est peut-être aussi votre cas, si vous n'habitez pas la Belgique ou si
> votre fournisseur Internet n'y est pas localisé.
>
> L'ami René

Un jour on s'assirons dans le coeur du soleil pour en filtrer l'énergie
comme du sable entre nos doigts.
Jean Chicoine, poète, espion, exotriper.