[Ubuntu-QC] Deja-Dup

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Ven 1 Juin 15:58:29 UTC 2018

Si tu roules le script avec ton compte, c'est normal que tu ne vois pas les
fichiers d'un autre compte ?  non ?

La solution serait que toi et ta blonde soient dans un groupe qui à les
droits de lecture partout dans vos répertoires.
En ubuntu, à la création il créé un groupe du même nom que ton code
d'utilisateur.  C'est le groupe primaire.
Tu pourrais changer ce groupe pour "users" pour toi et ta blonde et je
pense que tout sera OK.

# usermod  jero -g users
# usermod bea -g users

Et ressayes deja-dup.