[Ubuntu-QC] SDynchronisatiion entre les agendas de Google et celui de Thunderbird

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 17 Jan 16:17:25 UTC 2018

Bonjour,

Redevenu un fan de Thunderbird, j'aimerais bien que l'agenda de Thunderbird
(extension Lightning) se synchronise à double sens avec celui de Google. Or
cette synchronisation ne va que dans un sens: de Google vers Thunderbid mais
pas l'inverse, ce qui m'oblige à privilégier l'écriture dans l'agenda de
Google si je veux que les événements apparaissent dans les deux agendas...

Bref, la question est: comment l'agenda Thunderbird peut-il écrire dans
celui de Google?

Merci,

François Huot

--