[Ubuntu-QC] ubuntu

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Mer 17 Jan 16:17:09 UTC 2018

C'est juste pour confirmer que tu utilise encore ubuntu pour accéder à ton
compte google .
Google envoie périodiquement ce genre de message.
Le message dit que ton ubuntu est "low risk", pas qu'il représente un
risque.
Ce qui représente un risque c'est un vieux device que tu n'utilise plus et
qui continue d'avoir les accès à ton compte.
Google essaie de diminuer ce genre de risque en envoyant ce genre
d'avertissement.

Tu peux dormir tranquille!

Bernard Tremblay
Tremblay.Bernard at gmail.com