[Ubuntu-QC] Comment vendre son appareil Ubuntu 16.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 14 Fév 19:43:20 UTC 2018

Un truc, lors de l'installation, au démarrage du système, si vous appuyer
sur F4, vous pouvez choisir un mode OEM, laissant ainsi au futur
utilisateur la finalisation de l'installation à son nom ainsi que les
préférences voulus.

Aussi, F2 permet de choisir la langue par défaut (Français)
F3 permet de choisir le type de clavier (Canada)
F4 : OEM

je vous suggère d'essayer différentes options pour en apprendre plus.

bonne continuité!

Steve