[Ubuntu-QC] Achat d'un laptop sans OS

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Sam 11 Aou 14:15:34 UTC 2018

Ceci répond à la description exigée mais c'est de le trouver !

http://www.discomputer.fr/pc-portables/29273-ordinateur-portable-hp-elitebook-8460p-core-i5-disque-ssd-500gb-4gb-linux-ubuntu-3664638015675.html

Mon adresse BTC : 1PasdurZQPhUGgSFXFkABYU5LtdE9vYcfA
Mon adresse ETH : 0xcfc7C240124921A22d95242181C7fd8219e48Fb4
Bonne journée