[Ubuntu-QC] Achat d'un laptop sans OS

Daniel Ducharme danielducharme7 at gmail.com
Sam 11 Aou 13:02:30 UTC 2018

Bonjour,

Mon ordinateur étant sur le pont de rendre l'âme, je souhaiterais me
procurer un laptop sans OS ou directement sous Ubuntu. J'ai trouvé le
site de Za Reason, une boutique qui vend au Canada, mais cela ne me
convainc pas.

L'un d'entre vous s'est-il livré à cette expérience ? Connaissez-vous
une boutique qui vend des laptops sous Linux ?

Mes exigences minimales : écran 14 po / processeur i5  / 8 go RAM  / 256 SSD.

Merci d'avance pour vos bons conseils, et bonne journée,

Daniel

--
Daniel Ducharme
Auteur, éditeur, lecteur et archiviste