[Ubuntu-QC] Problème Windows 10 en dualboot

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 24 Avr 18:17:15 UTC 2018

Bonjour!
1. virer Windows pour une solution facile.
2. Il s'agit d'un ajustement à faire avec l'heure UCT, Windows utilise
l'heure modifié pour le fuseau horaire et Ubuntu utilise l'heure UCT
avec le fuseau horaire en décalage.
Donc, il s'agirait de voir les préférences d'heure dans Windows pour le
mettre sur UCT.

Steve