[Ubuntu-QC] Dual-boot, EFI, deux disques, pis toute

Pierre-Luc Daoust dude at daoust.media
Lun 23 Avr 06:25:31 UTC 2018

J'aurais pensé que l'EFI était essentiel pour les récentes versions de
Windows. Tu vois à quel point je suis rendu perdu! :-P

J'ai installé en utilisant l'EFI du 2e disque pour Grub, finalement,
et ça fonctionne bien. J'ignore ce que j'ai fait de différent versus
la première fois, mis à part la désactivation du RAID-ON de Dell et du
Secure Boot. M'enfin. Une autre question posée pour rien, j'imagine!
:-)

Merci Steve et bonne soirée!

Pierre-Luc