[Ubuntu-QC] Ubuntu 17.10: noyau incompatible avec mon iMac

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Jeu 26 Oct 17:45:48 UTC 2017

Son ubuntu plante avant que Xorg démarre à cause d'un problème de carte
graphique.  Donc je doute que quoi que ce soit soit inscrit dans le
Xorg.log surtout que 17.10 utilise Wayland au dessus de Xorg.   Sur ma
machine j'ai vu un /var/log/Xorg.failsafe.log apparaître, mais il n'y a pas
de Xorg.log ...

Peut-être montrer quel fichiers sont dans /var/log qu'on puisse l'aider ?

Bernard Tremblay
Tremblay.Bernard at gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411