[Ubuntu-QC] Ubuntu 17.10: noyau incompatible avec mon iMac

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 26 Oct 17:44:46 UTC 2017

J'utilise DKMS depuis presque 10 ans pour Virtualbox. Ça fonctionne très
bien.

J'ai réinstallé DKMS, sans que ça change quoi que ce soit: dès après GRUB,
tout se passe dans le noir. Le système se met en place et je peux, à
l'aveugle, choisir ma session, entrer mon mot de passe, me connecter puis
éteindre l'ordinateur (j'ai appris par coeur le cheminement à l'aide du
clavier).

En rebootant avec le noyau précédent, Virtualbox s'exécute normalement.

@+,

Le 26 octobre 2017 à 13:21, Bernard Tremblay <tremblay.bernard at gmail.com> a
écrit :

> Ubuntu 17.10 vient avec le noyau 4.13.
> On ne peut pas garantir qu'il sera stable avec un noyau plus ancien.
> Essayes de réinstaller DKMS et dit nous si ça règle le problème.

>>> R: (418) 658-1411