[Ubuntu-QC] Ubuntu 17.10: noyau incompatible avec mon iMac

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 26 Oct 16:56:31 UTC 2017

1. DKMS n'a rien à voir, puisqu'il n'y a pas de module propriétaire pour ma
carte graphique AMD.
2. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une bonne idée d'utiliser un
noyau qui fonctionne sans problème.

@+,

Le 26 octobre 2017 à 08:15, Bernard Tremblay <tremblay.bernard at gmail.com> a
écrit :

> dkms signifie: "Dynamic Kernel Module Support"
> C'est utilisé pour plusieurs choses dont :  VirtualBox, AMD Catalyst,
> Nvidia.
>
> Essaie d'installer DKMS avec la commande suivante :#   apt-get install
> dkms --reinstall
> et ensuite redémarre.     Je pense que si tu utilisait le module
> propriétaire de AMD pour ta carte graphique çà pourrait être résoudre le
> problème.
>
> Je ne pense pas qu'installer un ancien kernel soit une bonne idée sur 17.10

>>> R: (418) 658-1411