[Ubuntu-QC] Ubuntu 17.10: noyau incompatible avec mon iMac

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Jeu 26 Oct 12:15:37 UTC 2017

dkms signifie: "Dynamic Kernel Module Support"
C'est utilisé pour plusieurs choses dont :  VirtualBox, AMD Catalyst,
Nvidia.

Essaie d'installer DKMS avec la commande suivante :#   apt-get install dkms
--reinstall
et ensuite redémarre.     Je pense que si tu utilisait le module
propriétaire de AMD pour ta carte graphique çà pourrait être résoudre le
problème.

Je ne pense pas qu'installer un ancien kernel soit une bonne idée sur 17.10

Bernard Tremblay
Tremblay.Bernard at gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411