[Ubuntu-QC] Partition du disque

Daniel Ducharme danielducharme7 at gmail.com
Mer 25 Oct 01:50:45 UTC 2017

Bonsoir Steeve,

Je vous remercie beaucoup. Comme je l'ai dit, je suis nouveau... je
n'en suis qu'à ma deuxième semaine sur Ubuntu. Je finirai pas passer à
100%...

Je vais écouter attentivement la vidéo et tenter le coup. Lors de
l'installation, cela s'est avéré très simple.

Merci encore, et bonne fin de soirée,

Daniel