[Ubuntu-QC] Mot de passe

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Lun 16 Oct 17:07:13 UTC 2017

François,

Pourrais-tu montrer tes fichiers /etc/fstab  et /etc/crypttab ?
J'ai l'impression que ton /home n'est pas monté.
Est-ce que c'est un disque encrypté ?   Le message disant que le disque
/dev/disk/by (suit un long nombre) suivi du message disant que le swap
n'est pas accessible ressemble à un cas de disque encrypté qui n'est pas
monté ...

Peux-tu donner plus de détails SVP ?
Ça aiderait au dépannage!

Bernard Tremblay