[Ubuntu-QC] formater un dd en ext 4

Jar Brooke jarbrooke58 at gmail.com
Mar 3 Oct 22:46:04 UTC 2017

J’ai gravé un autre dvd avec Windows 10 en suivant la procédure indiquée à la page (
http://www.windows8facile.fr/w10-graver-fichier-iso-2/).  J’ai aussi graver une image iso de Mangaro 32 bit sur une clé usb amorçable (voir l’image des fichiers ci-dessous et adjoint), mais rien n’y fait, j’obtiens encore le même message d’erreur : « Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key ».

Mangaro 32 bit.jpg

Merci tout de même pour votre sollicitude

Jean Alfred Renaud