[Ubuntu-QC] Redimensionner le disque

Famille Defeijt defeijt at gmail.com
Dim 26 Nov 17:59:30 UTC 2017

Bonjour Daniel

Je suis comme toi. Je ne connais rien en informatique. Et quand je testais
en dualboot, j'utilisais les outils Linux. Ils sont sécuritaires efficaces
et faciles d'utilisation.

A l'inverse, je me méfiais des outils Microsoft qui veut toujours protéger
son empire. Pourquoi développer un bon logiciel pour passer chez la
concurrence libre? À l'inverse, les défenseurs de Linux ont tout intérêt à
faciliter les migrations. Donc qui a intérêt à faire le meilleur logiciel
pour ton besoin ?