[Ubuntu-QC] Extension Organon: comment créer un nouveau projet?

frhuot frhuot at gmail.com
Mar 16 Mai 18:43:13 UTC 2017

Bonjour,

Je viens de télécharger cette extension pour LibreOffice, qui,
théoriquement, permet de travailler aisément sur de très gros documents en
faisant entre autres en sorte que chaque partie du document est un onglet...

Le hic, c'et que je n'arrive pas à créer un nouveau projet... quelqu'un
sait-il comment réaliser cette opération?

Merci,

François Huot