[Ubuntu-QC] Problème pour ouvrir des liens dans les fichiers PDF

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 3 Mai 03:17:03 UTC 2017

Le 2 mai 2017 à 14:23, Jean Christophe André <jean-christophe.andre at auf.org>
a écrit :

> Éventuellement étudier ces deux pages qui expliquent comment résoudre le
> problème pour Google Chrome (avant que ce ne soit directement intégré dans
> Ubuntu) :
> - https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/apparmor/+bug/964510
>
> - https://askubuntu.com/questions/317928/hyperlinks-
> clicked-in-evince-document-viewer-are-not-opening-any-ideas-on-how-t

​Après de multiples essais (j'ai copié tel quel ce qui a été fait pour
Chrome), tout ce que j'obtiens c'est que evince n'affiche plus de message
d'erreur sans qu'il ouvre pour autant les url dans Vivaldi.​

J'y reviendrai demain, mais j'avoue que je joue dans des règles que je ne
comprends pas (Cx, Ux, ->sanitized_helper, etc.). Sinon, je peux vivre sans
cette adaptation à mes besoins particuliers. Depuis que j'ai découvert
Vivaldi, jamais je ne pourrai revenir à quelque autre navigateur.

@+,