[Ubuntu-QC] Problème pour ouvrir des liens dans les fichiers PDF

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Lun 1 Mai 22:18:11 UTC 2017

Le 2017-05-01 à 17:32, Steve Nadeau a écrit :
> VIVALDI a le code source OUVERT.
> https://vivaldi.com/source/

Ah, au temps pour moi, j'ai dû lire un peu trop vite sur le sujet.

> Vivaldi n'est pas en soit un logiciel respectant les 4 règles du
> logiciel libre mais est tout de même mieux que Chrome de Google tant
> qu'à moi.

Oui, vu comme ça c'est toujours mieux ! ;-)

750 Mio de sources tout de même… C'est près de 3 fois la taille du
source de Firefox et moitié plus que Chromium… Quelqu'un a essayé de le
compiler pour voir ?? Enfin je suis hors sujet là… :-)

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  @  Agence universitaire de la Francophonie
✉ : 3034, boul. Édouard-Montpetit, Montréal (QC)  H3T 1J7, CANADA