[Ubuntu-QC] Une page indésirable qui apparaît au démarrage du fureteur Vivaldi

frhuot frhuot at gmail.com
Dim 12 Mar 21:53:16 UTC 2017

Dernière action: j'ai utilisé Synaptic pour désinstaller complètement
Vivaldi; ensuite je suis allé dans /home pour voir s'il n'y avait pas un un
fichier de configuration. Il n'y en avait pas.

Après avoir réinstallé Vivaldi, je vois cependant que Synaptic n'a pas fait
le travail: tout est là: mes anciennes extensions, les mots de passe
enregistrés et les pages de pub réapparaissent.

Je peux me passer de Vivaldi... mais j'aimerais savoir pourquoi Synaptic
annonce des choses qu'il ne peut apparemment effectuer.

Question corollaire: comment vraiment éliminer complètement un programme?

 Merci,

François Huot