[Ubuntu-QC] blog linux

Patrick Millette bloguelinux at gmail.com
Sam 11 Mar 15:44:34 UTC 2017

Bonjour Raymond

Je suis Patrick de bloguelinux.ca
Le podcast est toujours très actif et on produit une émission à chaque deux semaines. Notre site n'a pas été attaqué, ni défiguré, par contre je parle de cette attaque dans l'émission 125.

J'ai tout simplement cessé de venir annoncer les émissions sur le site de Ubuntu car le taux réponse était minime et pendant une longue période le site était inaccessible.

Depuis, j'annonce principalement sur l'agenda du libre http://agendadulibre.qc.ca/  et les réseaux comme diaspora et Twitter. Tu peux nous trouver en faisant une recherche avec #bloguelinux

Idéalement, tu devrais t'abonner à notre flux RSS pour recevoir automatiquement la publication de nouvelles émissions : http://feeds.feedburner.com/Bloguelinux_Podcast

Merci et bon week-end

Patrick Millette