[Ubuntu-QC] Une page indésirable qui apparaît au démarrage du fureteur Vivaldi

frhuot frhuot at gmail.com
Jeu 9 Mar 14:23:25 UTC 2017

UBlock Origin fait bien le travail. Reste à savoir comment faire en sorte de
n'être même pas informé quand l'extension bloque une page; je suppose que la
documentation, qui est assez volumineuse, explique comment configurer cela.

Par ailleurs, je reste cependant curieux de savoir comment le lancement de
pages non désirées peut se produire... et régler le problème à la source! Si
certains ont une idée sur le sujet, je suis preneur...

Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'intervenir pour régler ce
problème.

François Huot