[Ubuntu-QC] Perte d'un logiciel québécois d'impôts

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 9 Mar 13:57:04 UTC 2017

L'an passé, j'ai essayé de les convaincres de transférer le code à une
communauté en logiciels libres afin que le développement puis continuer,
j'ignorais qu'ils allaient prendre cette décision.

ils pouvaient se venter d'être le seul logiciel québécois, maintenant il
n'en reste plus.

si quelqu'un ou une organisation pouvait arriver à s'entendre avec M.
Deschênes, ce serait un plus pour l'ensemble des québécois.

http://www.impotprofessionnel.com/
Avis important

Chers clients(es),

Impôt Professionnel 2016 ne sera pas disponible cette année. Nous avions
commencé à former d'autres personnes pour prendre la relève mais ce ne sera
pas possible, ma santé ne me permet pas de continuer.

Tous ceux qui ont acheté la version 2015 d'Impôt Professionnel recevront un
courriel ou un appel téléphonique au plus tard le 20 janvier 2017.

Une offre exclusive pour l'achat d'ImpôtExpert est disponible
<http://www.impotprofessionnel.com/web/fr/impotexpert>.

Une mise à jour d'Impôt Professionnel 2015 vous permettra de faire la
conversion et un guide sera offert pour vous familiariser avec ImpôtExpert.

Bien vôtre,

Denis Deschênes