[Ubuntu-QC] Problème de connexion Ethernet - indique une conexion, mais aucune navigation possible dans Firefox

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 4 Mar 18:50:24 UTC 2017

Bonjour Jean-Michel!

Mêmes constats pour moi, la carte réseau est configurée manuellement, ce
qui ne devrait pas être le cas à moins de bien s'y connaître.

dans la "Méthode" il faut sélectionner "Automatique DHCP" et laisser tous
les autres champs à blanc.

à devrait être un début, tout dépend si des fichiers de configuration ont
été touchés à la main.

une fois modifié, dans le menu des connexions réseau, décocher "Activer le
réseau" attendre quelques instants et réactiver le réseau de la même façon.

Bonne chance!

Steve

Le 4 mars 2017 à 11:56, Jean Christophe André <jean-christophe.andre at auf.org